Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2009

Indifférence et silence

budel.jpgIndifférence, comment qualifier ce qui se passe actuellement chez Budelpack ? A part un élu qui se bat pour qu’il y ait un "après Budelpack," on pourrait croire que le reste de la tribu s’en bat l’œil comme de l’an 40. J’ai l’impression d’assister à une répétition du chemin de croix des  d’Alplast. Il y aura quand même une réunion à la sous-préfecture la semaine prochaine avec le secrétaire général de la préfecture, le député, le conseillé général et quelques élus du Val d’Argent. C'est à la demande d'un délégué syndical de Budelpack que cette réunion a été programmée.

De quoi va t'on parler à cette réunion ?

Va t''on annoncer que les derniers clients de Budelpack se retirent ?

 Çà tout le monde le sait !

 Que l'ensemble du personnel va se faire licencier prochainement ?

Tout le monde le sait aussi !

Qu’il n’y a pas de repreneur ?

Çà aussi tout le monde le sait !

Le maire de Lièpvre met déjà à disposition de la cellule de reclassement un bureau et une connexion Internet. Comme quoi pour lui Budelpack c’est réglé !

Un peu léger comme solution. Il est vrai qu'il a été plus que discret sur ce dossier. Je dirais même que son silence est ....assourdissant !

Lièpvre qui  était le poumon économique de la vallée est quelque peu enrhumé  en ce moment pour ne pas dire …asthmatique.

Qu'en sera t-il dans 5 ans???

Les commentaires sont fermés.