Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

Pourquoi tu débloggues ?

 

phil.jpgIl y a eu tout d’abord Jérôme Hestin qui décida d’arrêter son blog voilà maintenant un peu plus de 3 mois et aujourd’hui c’est l’ami Philippe qui s'arrête aussi. Me voilà donc seul bloggeur "d'opinions " dans cette vallée ! Le seul à oser dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Je sais c’est un slogan du FN mais rassurez-vous je n’embrasse pas leurs idées.

Pour en revenir à l’ami Philippe, je ne peux que regretter qu’il arrête, lui qui a un joli coup de plume, bien meilleur que le mien. A propos  de plume de talent, il y a aussi Val Quirit des DNA et je souhaite de tout cœur de pouvoir le lire encore longtemps chaque dimanche. Quant à moi et bien je continuerai et certainement encore un bon moment surtout que  vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog chaque jour. Ah j’en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui par leurs mails m’encouragent à continuer et qui me donnent aussi souvent des informations classées "secret et faut surtout pas que çà sort". Je viens d'ailleurs d'en avoir une "bonne"....mais chut.....un peu de patience.....

Petit retour en arrière : http://liepvre.hautetfort.com/archive/2010/01/10/les-bloggeurs-et-bloggeuses.html 

 

11:00 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.