Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Tellure nouveau trou ?

tellure.jpgTellure, la saison vient de se terminer.  L’heure du bilan va sonner.  J’ose espérer que le cru 2010 sera meilleur que celui de 2009. Pour mémoire le déficit 2009 était de l’ordre de 100 000 €. De combien sera celui de cette année ? Oui, j e ne m’attends à pas à un résultat équilibré encore moins en excédent.

Jean Luc Fréchard souhaite que les habitants du Val d’Argent s’approprient le lieu. Euh..... je voudrai bien moi mais comment on fait ? On aurait pu nous donner les chiffres de fréquentation comme a commencé à le faire Agnès Heinrich. Elle avait donné la fréquentation du mois de juin à son conseil municipal, depuis plus rien. Pas même un petit bilan à mi-saison et c’est un peu çà qui m’inquiète. Si on ne communique pas c’est que ce n’est certainement pas terrible. Ah la transparence…..osé dire les choses…..

C’est maintenant qu’on va pouvoir évaluer les prévisions des uns et des autres. L’objectif de fréquentation pour le directeur est de 20 000 entrées en 2010 soit le double par rapport à 2009. Cet objectif est-il atteint ? Dépassé ? ou au fin fond de la galerie Saint Louis ?

J’aurais un message personnel à monsieur Rustenholtz : "donnez-nous les résultats, qu’ils soient bon ou mauvais mais COMMUNIQUEZ". Rien n’est pire que le silence, chacun y va de sa vérité. Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs.

 

18:00 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.