Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

Tout fout le camp, même la caisse d’épargne

 

logo-ecu-caisse-epargne.jpg

Tout fout  le camp, même la caisse d’épargne !

Il semblerait que le sort de la Caisse d’Epargne de Lièpvre soit scellé. La fermeture est parait-il programmée  pour la fin de l’année. Après les restaurants  "La vieille Forge", "Kim", "Gav’roche", l’usine "Budelpack" et la demi fermeture de la poste, je trouve que tout cela fait beaucoup de fermetures pour un petit village. A moins qu’en voyant toutes ces fermetures l’écureuil, animal prévoyant, ait préfèré aller se faire voir ailleurs....

 Je n’entends pas grand-chose du côté du maire de Lièpvre. Je veux bien qu’il soit parti hiverner au fond de son lac  mais là tout de même. Pas même la moindre motion pompée ou inspirée à proposer ? On est loin des belles promesses du printemps 2008. Et qui va être pénalisé par cette fermeture ?  Et oui une fois encore ce sont nos anciens qui vont en faire les frais. Nos élus ont-ils la volonté de se dressent devant cette fatalité qui somme toute n’en n’est pas une? Maintenant pour s’opposer il faut un peu de courage, de répartie et surtout la volonté.

 

 

Commentaires

C'est certes triste que la Caisse d'Epargne quitte Liepvre mais sur votre site vous avez une banderole pour Fortunéo !!
Faut savoir ce qu'on veut !!

Bonne journée à tous,

Écrit par : Dominique | 16/12/2010

Malheureusement je ne suis pas maître de la pub diffusée par Hautetfort sur ce blog.

Écrit par : Petit Denis | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.