Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

Il a parlé mais pas trop

 

silence.jpgLe nouveau directeur du parc minier  a parlé. 14 000 visiteurs pour l’année écoulée est un chiffre qui permet d’avoir l’espoir d’un équilibre futur. Très bonne idée  la journée  " porte ouverte "aux habitants de la vallée, très bonne idée aussi de faire de la pub sur les lieux touristiques voisins.  Prudent cette fois-ci il ne se lance plus dans des estimations hasardeuses qu’on pourrait lui reprocher. Çà c’est le métier qui rentre. Par contre on sent bien qu’il est.... comment dire….qu’il a eu des consignes. Et tout cas si les chiffres ne sont pas ceux attendus on ne lui jette pas la pierre et on le remercie d’avoir communiqué. J’aimerai bien maintenant que soit le président de l’office de tourisme ou Jean Luc Fréchard  qui viennent nous parler  du montant du "passif". J’aimerais bien que ce dernier nous fasse un point précis sur l’affaire des prud’hommes qui concerne  le licenciement de l’ancien directeur et de sa compagne. J’aimerais bien qu’un élu de tout poil brise ce silence.  J’aimerais bien que Jean Luc Fréchard lève l’omerta qui règne dans cette vallée. Mais çà, ce n’est pas pour demain !

A propos de silence, nous n’avons pas vu le maire de Lièpvre aux cérémonies du 11 novembre à Sainte Croix aux mines. Est-il fâché ?

 

10:22 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.