Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2010

Un peu de clarté au fond de la mine

 

lumiere mine.jpgBeaucoup de réactions de lecteurs quand on parle  "parc minier" ! Le sujet est effectivement sensible dans la vallée. La situation ne serait pas aussi reluisante qu’on veut bien nous le faire croire. Je vous livre donc l’analyse d’un fidèle lecteur.

Les chiffres 2009 ont été amputés de 3 000 visiteurs. C’est effectivement vrai ! 11 000 visiteurs ont été annoncé dans les DNA du 3 avril 2010. Le chiffre d’affaire par visiteur était de 11 euros en 2009 alors qu’en 2010 il est passé à 9 euros (oui en 2009 Tellure n’a ouvert que 5 mois alors qu’en 2010 nous sommes à plus de 7). Quand à l’affaire de  licenciement de l’ancien directeur jugée par les prud’hommes, ce n’est pas une mais cinq affaires en cours ! Et parmi ces 5 affaires, il y en a même une avec un qualificatif grave. Il est plus que probable que ces affaires vont elles aussi peser lourd dans les futurs comptes de Tellure. 

Bref, tout cela me semble bien trouble pour ne pas dire sombre.  Jean Luc Fréchard serait lui aussi bien inspiré de faire toute la lumière sur le sujet. Un peu plus de clarté dans cette mine serait une bonne chose, à moins que l’omerta…..

 

07:30 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.