Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

Fillon III première casserole !!

casserole.jpgDéjà une casserole pour le nouveau ministre de la justice ?

Une affaire d’attribution douteuse de marché public concernant le nouveau ministre de la justice Michel Mercier vient opportunément d’être classée sans suite par le parquet.
L’enquête sur l’attribution d’un marché de transport en commun à Lyon, dans laquelle était susceptible d’être mis en cause Michel Mercier, président du Conseil général du Rhône et nouveau ministre de la Justice, a donc été classée sans suite le lendemain de son intronisation à la Chancellerie. Heureuse coïncidence qualifiée pudiquement de "hasard de calendrier".
L’un des soupçons concernant cette affaire de marché public portait sur  "la délégation d’attribution" de ce marché et sur le fait que Vinci, la société ayant remporté le contrat, aurait participé au financement occulte de la campagne présidentielle de François Bayrou, dont Michel Mercier était le mandataire financier.
Dans les ministères de la République, les hommes passent mais les affaires restent....

 

Les commentaires sont fermés.