Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2010

Les Vosges, 20 ans d'avance sur nous?

 

RN59panneau.jpgRN 59 çà bouge en Lorraine alors qu'en Alsace çà végète. A croire que les élus lorrains sont plus malins que ceux d’Alsace. Ce matin encore pour se rendre à Lunéville , il fallait passer par une flopée de villages tout au long de la RN 59. Par contre depuis ce soir la RN 59 est en 2x2 voies de Saint Dié à Lunéville. Le dernier tronçon entre Baccarat et Saint Clément vient de se terminer. Pendant ce temps chez nous rien ne bouge, rien du coté du contournement de Châtenois, rien pour la liaison Lièpvre-Châtenois.

 

22:12 Publié dans RN 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les usagers de la RN 59 ont pu constater l'état actuel du tronçon entre La Vancelle-Gare et Val-de-Villé, qui depuis des mois est sans bandes blanches, ni signalisation au sol et rien ne bouge. Les panneaux de limitation de vitesse et de signalisation d'absence de marquage au sol sont le plus souvent renversés.
La circulation de nuit et/ou par temps de pluie est extrêmement dangeureuse...à quand l'accident grave ?

Écrit par : pierrot-bleu | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.