Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2010

Et de 3

 

abel.jpgVoilà que Claude Abel se lance lui aussi dans la course des cantonales. Un peu bousculé par son opposition, il a finit par cracher le morceau bien que ce ne soit qu’un secret de polichinelle. Bon qu’il l’annonce maintenant ou dans un mois sa candidature, ou est la différence ? Va falloir maintenant aller à la pêche au suppléant et du sexe opposé s’il vous plait. Pas facile la manœuvre. Faut la ou le trouver son Poulidor cantonal !

Reste plus  qu'à la quatrième de s’annoncer. Je pense que la chose se fera au moment des vœux. Un peu de patience, encore un mois à attendre.

En tout cas je me réjouis, je ne serai plus le seul "bloggeur politique" de la vallée, enfin pendant quelques temps.

 

Commentaires

Oh là !!!…. Ainsi nous avons déjà trois voulant se rassasier devant un râtelier encore bien fourni en un riche fourrage …

Mais au fait pour défendre quoi ? …. La politique du « subventionnement » ?

Nous constatons que depuis les dernières années, le peu qui est fait ici par nos hommes politiques, n’est que « affairisme subventionné » …

Mais le plus grave étant qu’il échappe à nos leaders locaux que notre pays est au bord de la faillite … Et le Canton ?

Écrit par : Val au riz | 04/12/2010

Les commentaires sont fermés.