Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2011

Les pieds sur terre

henrichs.jpg

Voilà une femme qui a aussi bien les pieds sur terre. C’est sur que ce n’est pas facile de gérer une commune quand on n’a pas de grosses taxes professionnelles et si en plus le département diminue ses aides…dur dur. Elle a bien compris que notre vallée se doit d’être attractive et çà ce n’est pas gagné non plus. Coté comcom elle met le doigt sur une évidence. L’investissement se finance toujours par contre le fonctionnement assèche la trésorerie. J’ai bien aimé la métaphore de la Ferrari.

J’ai bien aimé aussi son portrait robot du futur conseiller général. J’ai cru me reconnaitre !!!  Je crois avoir trouvé ma suppléante.

En tout cas elle a su rendre hommage à un moteur (de Ferrari) de notre vallée en parlant du docteur Naudo. Oui voilà bien une femme qui a les pieds sur terre en tout cas dans sa commune. Par contre à la comcom je regrette ses silences, elle qui aurait tant à dire voir à redire.

 

09:12 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.