Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2011

Coup de griffe

chaton rigolo.jpg

Dernier vœux de la ronde 2011. Pour cette occasion nous avons eu droit à la visite du président du conseil général. Il faut en faire pour conserver son fauteuil pas vrai Charles !

En tout cas il n’était pas venu pour nous dire "votez Chaton" mais  "votez le meilleur projet". Euh, on ne va quand même pas s’abstenir !!!

Ensuite ce fut au tour de notre conseiller général de s’exprimer.

Voilà un homme qui présente bien et qui parle tout aussi bien. Pas une espèce de bafouilleur comme on a pu en voir un sur TLVA ce week end ! A l’écouter, on peut quand même se poser la question s’il est bien de droite. Lucide aussi quand  à l’avenir du canton qui va se faire diluer  pour ne pas dire "bouffer"dans un nouveau territoire ou là, les amis d'aujourd’hui se rueront sur le pauvre conseiller général pour lui piquer son fauteuil et ainsi notre vallée redeviendra  "celle de la derrière" et où la portée de notre voix ne sera pas atténuée mais tout simplement étouffée. Et pour finir il mit un coup de griffe à Agnès Henrichs sur le désengagement du département à subventionner les travaux sur les bâtiments communaux. Qui a raison dans cette affaire ? Charélé aurait pu nous éclairer pour une fois qu’il vient nous voir.

Les commentaires sont fermés.