Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

On m'a dit.....

anonyme.jpgOn m’a dit que Claude Abel n’avait pas encore de suppléante  et que c'était pour ça qu'il ne s'était pas encore officiellement déclaré candidat aux prochaines cantonales. Voilà qui est étonnant et je dois dire que j’ai du mal à le croire. Si jamais c’est le cas c'est inquiétant mais je conseillerai donc à Claude de venir chercher du coté du bas de la vallée. Quand on se veut rassembleur, il faut le démontrer dans ces actes. Et choisir une suppléante qui viendrait de la société civile serait, à mon sens, une bonne idée. Le bon ou mauvais choix du suppléant peut faire gagner ou perdre une élection. Je peux vous dire que les prochaines cantonales seront serrées et la moindre erreur peut être fatale (j’en sais quelque chose j’avais fait confiance à un gougnafier)

 

Commentaires

Oh ! La bonne nouvelle …. Voilà la belle époque des Cantonales ….

Période, au combien bénite pour nos « politiques locaux » en manque de « responsabilités » et de mandats.

Période où, chaque candidat souhaite, ne serait-ce pendant une petite quinzaine de jours, que l’électeur sorte de la naphtaline… Antimite ou naphtalène dans lesquels il est prié de retourner dès la fin de la saga de l’élection. Ceci lui évitera de se faire dévorer le moral par les mythes, sur lesquels nos candidats ne vont pas manquer de surfer.

Ps : Bravo monsieur Petit pour votre courage à nous informer et à traiter l’actualité sans pincettes …

Écrit par : geldmine | 28/01/2011

Les commentaires sont fermés.