Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2011

Oui aux poids lourds mais chez les autres

egoiste.jpgLa position de l’adjoint aux finances de Lièpvre sur le dossier RN 59 est des plus ambigüe (voir DNA de dimanche dernier). Il est pour le contournement de Chatenois, pour l’amélioration de la liaison Lièpvre-Chatenois. Par contre il ne veut pas du trafic interrégional et n’y voit pas l’intérêt !  Comme position égoïste, on ne fait pas mieux. Les maires des communes voisines ont apprécié. Mais pourquoi alors demander une déviation si on ne veut pas du trafic, les choses pouvant rester en l'état. Je comprends mieux pourquoi un tel dossier n’avance pas. Et c’est tellement plus facile après d’accuser les "grands élus". 

19:44 Publié dans RN 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les élections approchent, il faut parler de la RN-59, d'une certaine manière avec les usagers, d'une autre avec les écolos. Cela s'appelle "ratisser large" ! De toutes façons, ce beau monde n'a aucun intérêt à se bouger, à bousculer les grands élus (que certains espèrent devenir eux-mêmes). Il faut être blindé comme un char pour leur résister et leur résister dans leur laxisme permanent : si la route ne se fait pas, les vallées ne se développeront pas, le Danielsrain ne se fera pas puisqu'on y a déposé les tas de cailloux prévus pour la route, et les jeunes continueront à quitter les vallées pour trouver un emploi. Il est de tradition que les jeunes sont incontrôlables dans leur vote, les personnes âgées étant plus conservatrices et fidèles à la droite. Donc obliger les jeunes à partir, renforce l'influence dans cette classe politique en place. CQFD !

Écrit par : JL BOEHLER | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.