Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Une fois de plus.....

bouteille-d-eau-de-javel-2l-240349.jpgUne fois de plus il y a des problèmes d’eau à Lièpvre. Cette fois-ci, l’eau a un fort goût d’eau de javel. C’est certainement le SDEA qui traite le réseau communal. Mais pas un mot du coté de la mairie. Le maire ne daigne pas informer la population, il est vrai que ces derniers temps il doit certainement boire  plus volontier du champagne (voir TLVA de ce week end). Pas un mot sur une éventuelle pollution. Et toujours pas de périmètres de protection autour des captages de Frarupt. La source de la gauche baisse est souvent contaminée mais toujours pas de décision d’arrêter avec  ce captage. Ce n’est plus de la négligence à ce point. Mais que faut-il pour qu'il réagisse? Il en va de santé publique. Faut il une plainte de consommateurs ? A mon avis çà ne saurait tarder…..

Commentaires

Bonjour !

C'est vrai, la qualité de l'eau à Lièpvre, c'est dégradée...
Arte a diffusé au mois de mars un excellent reportage au sujet de l'eau que nous consommons et sa gestion, pour en savoir plus, je joins le lien suivant :
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Water-makes-money/3752030.html
et vous verrez...tout est dit...!
A bientôt.

Écrit par : pierrot-bleu | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.