Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2011

TDE dernier acte !

dépeçage1.jpgTDE s’en est terminé. Il reste encore une étape ultime, la vente aux enchères des restes. Et des restes il y en a peu. On peut facilement imaginer que les trois dernières années ont été dures pour ne pas dire très dures. Quand au personnel, combien de drames derrière tout çà ? Combien ont retrouvé un travail dans la vallée ? Qui s'en inquiète ? 

Donc si vous souhaitez assister au dépeçage, rendez le mardi 7 juin dans les locaux de TDE.

Détail de la vente

19:36 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Combien ont retrouvé un travail dans la vallée ? Qui s'en inquiète ? ….

Et bien, Denis, tu poses la bonne question … mais ne nous faisons pas d’illusions, car les « qui devraient s’en inquiéter » ne se la pose pas.

Hélas … trois fois hélas … Ta photo illustrant ton texte est parlante … Ste-Marie n’est plus qu’un cadavre, au-dessus duquel planent encore quelques charognards espérant, qu’il reste encore un morceau de « fraîche » pour leur pomme….

Certes, en Val d’Argent ça circule encore un peu … La jeunesse s’en va … et le quart-monde et les chasseurs de subventions arrivent…. C’est certainement ce que nos édiles appellent le « TOURISME ».

Écrit par : Geldmine | 18/04/2011

Les commentaires sont fermés.