Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2011

Gueule de bois

topsecret.jpgLors de l’avant dernier conseil municipal de Lièpvre nous avions eu droit à un passage de pure langue de bois. Pour le dernier conseil ce n’est plus la langue mais toute la tête qui est de bois. Je vous laisse seul juge :

Point divers

9)Conseil de Prud’hommes

Afin d’informer les élus sur le contenu de la décision prise le du 22 mars 2011 par le Conseil de Prud’hommes de Mulhouse en l’affaire opposant monsieur Hugues PETITDEMANGE,

demandeur et l’Association de gestion de la salle polyvalente, défendeur le maire remet une

copie de cette décision à chaque élu présent. Les élus absents pourront se procurer ce document en mairie s’ils le jugent utile.

Voilà un maire transparent ! A croire qu’il a des secrets ……ou des choses difficilement avouables… ?  Mais les choses se savent toujours et un jour il faut bien rendre des comptes à la population et à l'administration.......

25/05/2011

Inspiration

inspiration.jpgQuelques fois l’actualité de notre vallée est bien calme. Les budgets primitifs sont bouclés, on sait à quelle sauce, nous pauvre contribuables, allons être mangés. On ne sait juste pas quand le grand hold-up aura lieu. Et puis arrive un compte rendu de conseil municipal et là bingo ! Une véritable mine d’inspiration. Et oui pas une source d'inspiration mais une mine, il fut quand même un peu creuser. Et je dois dire que cette semaine j’ai été gâté !

07:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

22/05/2011

Vieilles dames à Lièpvre

Peu de gens étaient au courant. Une halte de la 12 ème virée des cols vosgiens était prévue sur le parking des cuisines Schmidt. Un petit arrêt d’une demi heure juste le temps pour les "randonneurs" de se restaurer un peu. Les organisateurs de ce rallye avaient mandaté le restaurant des deux clés pour préparer ce petit encas. Sympa de leurs part, un exemple à suivre pour ceux qui se trompent en pensant que c'est mieux ailleurs ! Comme quoi à Lièpvre on fait les choses aussi bien. L’occasion aussi pour moi d’aller admirer de bien belles voitures.

P1000389.JPG

P1000383.JPG

 


10:48 Publié dans Animation | Lien permanent | Commentaires (1)

19/05/2011

Nous avons de gentils élus dans le val d'argent

bagarre_pt.jpgSi il y a une chose qu'il faut reconnaitre à nos élus, ils ne sont pas violants. Ils admettent qu’on puisse ne pas être du même avis qu’eux. Ils ont toujours été correct. Ce n’est malheureusement pas le cas partout et plus particulièrement du coté de Breitenbach  dans la vallée de Munster ou là, se sont les gendarmes qui doivent venir remettre le calme. Voir lien ci-dessous

http://sergejaeggy.canalblog.com/archives/2011/05/18/2116...

19:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

17/05/2011

Triste fable

tete_cochon.jpgTriste fable que celle du cochon et des corbeaux !

Ou comment passer de favori à celui de paria en moins de 24 heures .

DSK devant toutes les télés du monde menotté, sous les flashs des photographes, triste spectacle !

Voilà le directeur du Fonds monétaire international au rang d’un banal criminel qui voit sa carrière s’écrouler en moins de 48 heures. Cruel destin qui détruit tout ce qu’une vie a construit. Que la justice punisse, c’est son rôle mais doit-elle rajouter au châtiment l’humiliation ? Pas sûr !

Maintenant on apprend que notre petit monde politico-médiatique connaissait voir tolérait les comportements de DSK….Il était au courant des  "petites faiblesses" de DSK mais les minimisait. On voit le résultat aujourd’hui. Ecœurant ! 

18:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)