Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2011

Malfaçons ben voyons!

clip maçon.jpg

 Jeudi soir, à propos d'inquiétudes du coté de chez GEPROM, Jean Luc Fréchard a donné l'explication suivante sur des impayés: "c'est aujourd'hui un problème de malfaçon"Pauvre Jean Luc, pauvre vallée ! Nous voilà donc avec des artisans qui font mal leur travail !

Le peintre tout d’abord : il paraitrait qu'il nous barbouille partout de la peinture et pour 160 000 € ! Il n’y va pas avec le dos du pinceau. Le maçon lui doit certainement monter des mûrs à l’envers..... mais que Jean Luc Fréchard se rassure c’est certainement le premier à prendre le bouillon. A faire un travail pour 100 000€ sans être payé, on ne tient pas longtemps. Quand au serrurier, il parait qu'il est plus malin, avant de mal faire son travail il préfère s’arrêter. Le  vendeur de machines pareil, il parait qu'il a mal démonté ses machines alors pour ne pas faire une autre bourde il ne les remonte pas ou que partiellement (c’est pourquoi les ne fonctionnent pas encore). Problème, difficile que de faire tourner des machines quand on n’a pas le savoir faire. Le marchand de logo a-t'il été payé? Si non,  il attendra !  C’est certainement la police qui ne va pas ou qu’il l’ait fait trop grand. Quand aux restaurateurs de la vallée, allez donc manger chez eux et au moment de l'addition il suffit de dire "ce n’était pas bon"  et vous pouvez partir sans payer! Plus sérieusement on croit rêver quand on entend çà. Pour revenir sur le cas du maçon, c’est une honte que de sous entendre qu’il a mal travaillé et en plus de la part d’un président de comcom. Une honte et une insulte vis-à-vis de cet homme et de son entreprise! Une honte aussi la passivité des autres conseillers de laisser dire cela ! Certains de nos politiques feraient bien de s’arrêter à l’image du maire de Lièpvre qui une fois de plus nous a fait la carpe toute la soirée. Quand aux autres qui commencent à douter, demandez donc le business plan à Geprom vous aurez (pour une fois) une vision de l’avenir, enfin j’espère sinon  çà en est inquiétant.

Petit rappel pour nos élus : http://liepvre.hautetfort.com/archive/2010/05/27/le-cout-...

 

11:38 Publié dans comcom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Non seulement bravo à votre courage mais surtout à votre abnégation à nous informer de ce qui "fâche".....

Je suis abonné aux DNA .... auquelles je paye un abonnement conséquent espérant avoir une information complète, y compris sur le volet "économique" ... Or, c'est grâce à votre blog que nous avons les infos essentielles touchant à la vie ... voir la survie du Val d'Argent ...

Quant au fond de votre écrit .... nous ne pouvons que dresser le triste constat que l'utilité de nos "gouvernants locaux" à la survie du Val d'Argent est ... semblable à l'utilité des croques-morts à un enterrement..... Ils accompagnent ...

Au risque de me répéter... le Val d'Argent se résume de plus en plus en un cadavre, au-dessus duquel planent encore quelques charognards avides qu'on leur sert un morceau de "fraîche" ....

En Val d'Argent, combien de personnes ont encore la lucidité de voir les réalités en face ? .... 5 - 10 - 15 ? ... guère plus.
JJM

Écrit par : Geldmine | 14/06/2011

C'est facile de critiquer les artisans qui on travaillés corps et âme sur se chantier, avec des promesses de paiement, en fonction de l'avancement des travaux et surtout des factures non payées aux échéances prévu pour faute de provision.
Facile de dépenser l'argent des autres !!!!!
10 sociétés ayant pignon sur rue depuis plus de 15 ans,
elles ont toutes faites des malfaçons sur ce chantier, exceptionnel du jamais vue !!!!!

Questions !
création d'emploi ou destruction d'entreprise compétente existante!!!!!,

Combien les élus touches t ils? pour sauver Geprom

Pourquoi le gérant principal de geprom n'est plus là!!!

Comment peut on donner des subventions à une personne qui prend tous le monde pour des c...!!!!
et de ne pas aider des entreprises qui fonctionnent depuis des années

vive la france

Écrit par : VIVE LA FRANCE | 16/06/2011

http://clakzundgo.com/dev1/mobile/articles.php?lng=fr&pg=10594

le lien a voir
le remerciement aux entreprises pour les travaux Geprom

mdr

Écrit par : VIVE LA FRANCE | 16/06/2011

http://clakzundgo.com/dev1/mobile/articles.php?lng=fr&pg=10594

remerciement des entreprises par geprom

Écrit par : VIVE LA FRANCE | 16/06/2011

Les commentaires sont fermés.