Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2011

RN 59: soeur Anne ne vois tu rien venir?

RN 59.jpgRN 59: voilà qu’apparaissent les premières fissures de la belle entente "comcomiènne". Un pense que la vallée pourrait raisonnablement absorber 400 à 500 camions supplémentaires par jour. L’autre pense que ce n’est pas défendre le territoire ! Le maire de Lièpvre est quand à lui silencieux sur le sujet, ce que regrette d'ailleurs madame la maire de Sainte Croix aux mines. Tout çà ne présage rien de bon. En plus ils attendent un peu comme soeur Anne que les choses avancent alors qu’ils devraient d’abord se mettre d’accord et ensuite pousser à la roue pour qu’enfin cet aménagement se fasse. Et il y en a même qui pense demander des compensations ! Des compensations pour quoi ? Une chose est sûre on devrait aller voir ce qu’il y a eu de fait du coté vosgien et dupliquer çà chez nous. Et là le dossier avancera et surtout la sécurité des usagés !

Pour mémoire: Historique de la RN 59 par Jean Louis Boehler

19:43 Publié dans RN 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

A lire aussi :

http://jboehler.canalblog.com/archives/2011/06/11/21369891.html

Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire concernant l'intervention du maire de Lièpvre dans la presse, qui ne fait que conforter ce que j'ai écrit il y a quelques jours.

Écrit par : JL BOEHLER | 19/06/2011

Les commentaires sont fermés.