Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Fraîcheur et Rumeur

ecole.jpgMatinée fraîcheur samedi matin avec la kermesse de l’école maternelle. Rendez vous incontournable pour les parents et grands parents afin d’y admirer le travail de nos chères petites têtes blondes. C’est aussi le moment pour apprécier le travail de "maîtresse Denise" entre autre et de ses autres collègues. C’est aussi l'occasion de papoter avec l’un ou l’autre parent voir même avec les bambins. Question papotage j’ai adoré celui que j’ai eu avec la petite Lucie et le petit "Schtroumfi ".

J’ai eu aussi une conversation moins marrante pour ne pas dire inquiètante avec une autre personne qui m’a dit qu’à la rentrée prochaine une classe de l'école primaire fermerait à l’école de Lièpvre (pas en maternelle). Rumeur de couloir ou vérité ? Nul doute que nous en saurons plus jeudi prochain lors du prochain conseil municipal à moins que le maire préfère garder la primeur de cette nouvelle pour la rentrée prochaine……

J’ai noté aussi la visite de Jean Luc Fréchard à cette kermesse. J’ai apprécié qu’au moins un élu soit là (en dehors des élus parents bien sûr).

Les commentaires sont fermés.