Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

Déménage ou déménage pas ?

 Euromineral.jpg

Voilà qu'une fois encore on nous annonce la délocalisation de la bourse aux minéraux. Pour une fois qu'on a un truc qui marche dans la vallée. Pour ma part je vois mal Michel Schwab partir avec son "bébé" sur Colmar . Le père Lehmann se retournerait dans sa tombe et Michel le sait bien. Donc pas trop de craintes de ce coté là jusqu'en 2014. Par contre le président  de Colmar expo  n'est autre que Bertrand Burger ! Je pense qu'il a l'esprit vallée….. si ce n'était pas le cas je le vois mal annoncer dans sa vallée qu'il favorise le déménagement de la bourse pour venir à "Colmar expo". A quelque part çà serait crad surtout que notre comcom soutient financièrement le festival de son frère ! Maintenant il ne faut pas oublier non plus que ce sont  les exposants qui font le succès d'Eurominéral. C'est aussi les bénévoles qui ne comptent pas leurs heures qui participent au succès de cette bourse et çà à "Colmar expo" pas sûr que çà existe encore. Claude Abel serait même prêt à organiser quelque chose en remplacement. Initiative que je soutiens à 100%. La bourse aux cailloux, rappelle toi  Michel, çà sonnait aussi bien. Quand à Eric Jacob je le vois mal dans le rôle du fossoyeur, lui qui fuit Jean Jacques Weber ! A suivre…..

08:20 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

En Val d'Argent ... tout est argent.

N'oublions pas .... depuis la disparition des "silbermines", seules les "geldmines" sont exploitées en Val d'Argent. Et en ceci, le filon "tourisme" est une veine surexploitée par quelques "excellents mineurs". Un filon d'ailleurs généreusement alimenté en substantielles subventions par nos visionnaires élus.

Dans cette guerre des mines ... hier comme aujourd'hui, tous les coups sont permis.

Écrit par : Geldmine | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.