Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2011

Dominique Strauss Kahn libéré sur parole

DSK.jpgOu comment détruire un homme politique.

Çà ne sent presque pas le complot toute cette histoire ! Et le coup n’est pas parti de France mais  bien des Etats unis !   Vous ne trouvez pas bizarre vous qu’il ait été mis en prison aussi rapidement et assigné à résidence surveillée au moment ou il a remis sa démission du FMI ? Vous ne trouvez pas bizarre vous qu’aujourd’hui l’accusation présente de sérieux doutes alors que Christine Largade vient d’être nommé à la tête du FMI ? Une Christine Lagarde qui a fait une grande partie de sa carrière aux Etats unis…. Vous ne trouvez pas bizarre qu’un jeune militant UMP, Jonathan Pinet, ait été sans doute le premier, avant les médias américains, à annoncer l'interpellation de DSK sur Twitter en citant "un pote aux Etats-Unis" ?

Une chose est sûre, toute cette histoire a ruiné son espoir d’être candidat à l’élection présidentielle de 2012. Les corbeaux ont réussi leur coup. Cet homme brillant était le seul selon moi qui pouvait sortir la France du gouffre dans lequel nous a plongé Sarko. 

19:54 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.