Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

Début du ramadan

croise2.JPGComme chaque année, alors que le carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le ramadan qui débute aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias, à toute heure et sur toutes les ondes. L’islam est-il devenu religion d’État en France ?
Notre pays compte pourtant encore plus de 50 % de baptisés et il est essentiellement de racines et de traditions chrétiennes.
Cette sur médiatisation du ramadan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la  "laïcité positive" chère à Monsieur Sarkozy.
Cette "laïcité positive" qui permet la multiplication des mosquées-cathédrales et le blocage illégal de rues parisiennes par des musulmans pour y prier. Cette "laïcité positive" qui supprime le porc dans certaines cantines et impose la viande hallal dans certains restaurants. Cette "laïcité positive" qui hurle lorsque des tombes et édifices musulmans sont profanés mais qui se tait immédiatement lorsque de mêmes exactions frappent les chrétiens !
Tout cela n’est pas étonnant de la part d’une classe politique inconsciente et suicidaire qui est allée jusqu’à refuser toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe dans la  Constitution européenne. Heureusement il reste encore des gens pour défendre notre religion et notre patrimoine, je fais partie de ceux là.

19:24 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.