Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2011

Bravo Charlie

mouton.pngBRAVO Charlie Hebdo

Charlie Hebdo demande "l’interdiction totale de l’ abattage rituel” et “la dissolution de tous les organismes de certification du "halal” ou "cachère".
Dans son numéro 999, l’hebdomadaire Charlie Hebdo réagit à la mobilisation de plusieurs élus issus de la “diversité” qui ont récemment réclamé une commission d’enquête parlementaire sur le marché du halal :
“En tant qu’élus de la République , ils devraient militer pour l’interdiction totale de l’ abattage rituel dans leur pays et exiger la dissolution de tous les organismes de certification du halal. Ils devraient réclamer l’abrogation du décret anti-laïque de1997 qui permet l’égorgement des bestiaux pour des raisons religieuses. Non seulement au nom de la souffrance animale ,mais aussi parce que la loi doit être la même pour tous. Ce n’est pas en multipliant des dérogations communautaires et religieuses qu’on construit une république laïque.”

18:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Et avec le Kasher on fait quoi ?.....

L'interdire serait un acte antisémite ... voir un crime contre l'humanité ...

Il est vrai ... il y a communauté et communauté ...

On a peut-être "inventé" le mot antisémite pour permettre à certain sémites d'être néanmoins racistes envers d'autres communautés.

La Loi, toute la Loi ... mais rien que la Loi ... et pour tous.

Écrit par : Baba Ali | 20/08/2011

Les commentaires sont fermés.