Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

Le cirque….c’est dans la vallée

Monsieur loyal.pngMais c’est pas possible même en période estivale notre vallée a son cirque !Cette fois-ci c’est du coté d’Initiatives et Evénements. Vous savez le truc qui fait doublon avec l’office de tourisme mais qu’aucun élu n’a le courage de dénoncer ! D’ailleurs la chambre régionale des comptes a remis le doigt dessus lors de son pré-rapport de juillet dernier. Le directeur claque la porte pour se faire entendre !  Le motif : mésentente avec André Patris et Patrick Tonon. Çà serait bien qu’une grande lessive ait lieu encore avant le patchwork histoire de remettre sur rail cette manifestation. Le tourisme dans la vallée est malade, après avoir jeté comme un moins que rien l’ancien directeur du parc minier on voit bien que les choses ne s’améliorent pas. A croire qu’il y a des gens en coulisses qui tirent des ficelles, mais pourquoi ? Et pourquoi aucun élu ne tire sur l’une de ces ficelles afin de démasquer le ou les fouteurs de bordel ? Mais que je suis bête, çà arrêterait le cirque et çà on ne le veut pas !

08:52 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le cirque…. c’est dans la vallée

Voila un titre fort bien trouvé ....

Mais un bien triste cirque .... Un cirque où les "Monsieur royal" sont pléthores, tandis que les "Monsieur loyal" font fort carence.

Ce pauvre Cirque du Val d'Argent au-dessus duquel ne "tournent" plus que quelques charognards espérant trouver encore un morceau de "gras" .... sur ce cadavérique eldorado ou l'argent facile semblait couler à flot .

S'il fallait trouver une explication au cirque du Cirque ... : ... N'est-ce pas en période de disette que les chiens s'entre-déchirent ?

Écrit par : geldmine | 29/08/2011

Les commentaires sont fermés.