Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Classes gigognes

dormeur-2.jpgNous n'avons peut être pas de cigognes à Lièpvre mais  nous avons des classes gigognes.

Comme je l’avais annoncé en juin, il y a bien eu une fermeture de classe à l’école de Lièpvre. Mais là contrairement à Sainte Marie où un Claude Abel s’est battu comme un beau diable ( pas sûr, voir commentaire ci-dessous) et a réussi à sauver une classe à Echery, à Lièpvre çà se passe comment dire…..toute en douceur, tout en silence pchuuttt…..pas de bruit. Je n’ai même pas entendu le maire commenter cette fermeture. Un peu comme pour la RN 59, il est silencieux, tout est calme tranquille pchutttttt. Par contre pour les gamins 3 niveaux dans la même classe CP, CM1 et CM2 ce n’est pas top mais pchuttt pas de bruit, tranquille……Zzzzz……Rrrrrr…….chuttttttt

Commentaires

Dans votre article, vous dites que Claude ABEL s'est battu comme un beau diable pour sauver une classe à Ste Marie aux Mines. FAUX !!!!
Rétablissons la vérité : M ABEL a signé de nombreuses dérogations de secteur pour maintenir la 2 e classe d'Echery au détriment de l'école Aalberg qui elle, du coup, a perdu une classe. Résultat final : une classe fermée à Aalberg entraînant des classes très chargées dans cette école.
Donc aucune classe sauvée à STe MARIE aux Mines mais une plus grande disparité au niveau des effectifs entre les 2 écoles !

Écrit par : écolier | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.