Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

Fabien Becker candidat à la députation

fabien hollande.jpgL’infatigable secrétaire de la section socialiste de Ribeauvillé se lance dans la campagne des législatives de 2012. Il vient de l’annoncer officiellement ce jour. Il vient aussi de remettre en ligne son blog  http://www.becker-fabien.fr/ ou l’on peut prendre connaissance de son programme et de sa manière de conduire et de soutenir une circonscription. C’est aussi une nouvelle méthode qui nous est proposée. Ce qui rend la démarche  intéressante, c’est qu’elle est novatrice. En plus voilà un candidat qui s’engage réellement sur ses propositions. 

C’est sans nul doute que le parti socialiste va soutenir cette candidature de cet ami de François Hollande. Une chose est sûre, la deuxième circonscription sera animée avec un tel candidat, volontaire, homme de terrain, qui n’hésite pas à venir au contact de la population autrement qu’en sirotant un verre de vin blanc après une assemblée générale.

Les commentaires sont fermés.