Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Au moins un qui a la tête sur les épaules.

jlc1.jpgJL Christ est venu au secours des employés de Geprom.  Voilà au moins un élu qui a la tête sur les épaules. Et comme je l’avais souligné  il y a longtemps, il reproche à mots couverts à nos élus locaux leur légèreté sur ce dossier en leurs parlant de business plan.  Quand à nos artisans qu’on a voulu faire passer pour des incapables, ont de quoi être remontés contre JL Fréchard. Et le pire, la comcom a semble t’il payer  encore il y a une quinzaine de jours une partie de la facture EDF de Geprom. Si cela est vrai pourquoi ? Là ils savaient dans quelle situation se trouvait l’entreprise.  Quand aux hypothétiques repreneurs, encore de belles histoires pour nous endormir à moins que nos élus ne soient vraiment aveugles ou incapables. En effet les machines  sont en leasing, les bâtiments à la comcom et Geprom ne possède que quelques tables et 3 ou 4 ordinateurs  et rien d’autre ! Pas besoin de poudre aux yeux dans la vallée, une poignée de granulés a suffit à éblouir nos décideurs. Quand à celui du bas de la vallée qui croit qu’avec des déchets on refait de la matière première, il est une fois de plus à coté de ses pompes. C’est comme si avec une vieille poule on arriverait à refaire l’œuf qui la fit naître !

Commentaires

Lors de cette réunion du 14 octobre sur GEPROM, pourquoi le président Fréchard était-il absent et s'est-il fait représenter par le chef des services administratifs( dna du 15/10/2011)???
Trop facile de fuir ses responsabilités et de se faire représenter par un administratif....
Encore une fois, c'est scandaleux ce qui se passe actuellement ; on dilapide l'argent des contribuables en faisant n'importe quoi et on peut le faire sans rendre aucun compte. Que fait le conseil communautaire ? N'y a -t- il pas de personnes responsables, capables et honnêtes dans ses rangs pour dire une bonne fois STOP à tout ce gaspillage d'argent public ?
Où et quand va s'arrêter cette mascarade ?
Lorsqu'on utilise l'argent des contribuables on doit être élu au suffrage universel .

Écrit par : contribuable | 17/10/2011

Vous écrivez : " à moins que nos élus ne soient vraiment aveugles ou incapables." ...


Et si, ils étaient tout simplement les deux ? ...

D'ailleurs sont-ils les seuls ? .... N'ont-ils pas été ré-élus ? ... N'avions-nous pas des ré-élections au premier tour ? ... Alors n'est-ce pas la population dans son entier qui est aveugle et incapable de voir le mur, vers lequel nos élus nous conduisent, et ceci depuis quelques années ?

Alors de quoi se plaint le peuple ?

A toute fin utile je signale que nous avons toujours encore un Conseiller Général ... Si, si ... je l'ai rencontré lors d'un vin d'honneur.

Allez ... un peu de courage ... Et avec un thé dansant et un chanson tout sera oublié. ... " Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... les souvenirs et les regrets aussi ... "

Et bientôt en Val d'Argent nous chanterons : Les feuilles d'impôts se ramassent à la pelle ... les souvenirs et les regrets aussi ...

Écrit par : Geldmine | 18/10/2011

Qui paie les pots cassés ?
Ce sont les contribuables qui vont s'en rendre compte : pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai reçu ma taxe d'habitation 2011 :
AUGMENTATION DE PLUS DE 12% ( dans le même temps, mon salaire n'a pas augmenté d'un euro).

Écrit par : contribuable | 20/10/2011

Les commentaires sont fermés.