Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2011

abandon ou négligeance ?

A qui la faute ? Une de nos plus belle usine de la vallée se transforme en friche industrielle. Je veux parler de Budelpack bien sûr. Tous les jours je passe devant et tous les jours je me dis "quel gâchis". Pourquoi laisser cette usine à l’abandon ? Pourquoi avoir laisse des ferrailleurs garder le site ? Pourquoi a t’il été pillé ? Pourquoi le site est pollué d’une pollution type Seveso ? Pourquoi la vente du bâtiment tarde ? Pourquoi il y a des fenêtres qui sont restées ouvertes et que la pluie  fait son travaille de démolisseur ? Je souhaite qu’au moins un de nos élus s’en inquiète et demande des comptes au liquidateur.

C’est triste de voir cela, çà hypothèque l’avenir et çà c’est grave ! Qui va reprendre un tel site si sa dégradation continue à la vitesse grand V ? Personne ! Cette usine peut revivre, il suffirait de peu de chose. Il faudrait juste qu’un élu du val d’argent secoue le cocotier pour que les choses avancent. Quand je dis un, ils pourraient être plusieurs. Et si une solution porteuse d’emplois  était trouvée, promis j’arrête mon blog ;o)

Et si certains sont en manque d'inspiration (si si çà existe, il y avait bien un copieur de motion...) je lui donnerai une solution la semaine prochaine.

 

budel1.jpg

budel2.jpg


Commentaires

Et trés bientôt , Denis, on en dira autant de Tellure et du GEPROM
J'ai fait un rêve, virer tous ces elus avec frechard en tete pour que cette vallée puisse enfin respirer..
J'ai fait un autre rêve, que ces elus paient un jour ce qu'ils ont fait de cette vallée.

Écrit par : Valerien | 23/10/2011

Les commentaires sont fermés.