Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

A qui la faute ?

pouvoir.jpg

Ces gens au Pouvoir sont la cause de notre déchéance.
Ils créent les conditions du chômage, de la fuite des richesses du pays, de la baisse de notre patrimoine, de la violence dans les cités, d'une immigration incontrôlée... et ensuite ils font des discours (parfois grossiers) d'une bêtise qui n'a d'égale que leur incompétence, puis créent des impôts nouveaux pour financer les problèmes qu'ils ont créés.
Et depuis des décennies les citoyens continuent à les financer ! A croire que nous sommes masos !

18:23 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

29/10/2011

Sarko en résumé :

sarko.jpg

- c'est pas ma faute, c'est Mitterrand en 1983 qui est responsable de la situation actuelle.

- je ne suis pas candidat mais je dirai que je le suis en février le temps de faire campagne avec le costume de Président (c'est plus économique financièrement et en temps de parole)
- j’ai augmenté la dette de 700 milliards mais c’est normal il y en a qui ont fait pire.
- j'adore les fonctionnaires mais je trouve qu'"ils nuisent"
- Calvi et les médias sont responsables des affaires
- j'ai le souci de justice fiscale alors je vais augmenter la TVA pendant que je baisse l ISF

- la perte de compétitivité c’est la faute des 35 heures mais je n’y touche pas

- inutile de dire un mot sur la situation de l'emploi en France parce que je suis le président du plein emploi.

Après avoir eu l’agité nous voilà avec l’épuisé !

11:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

26/10/2011

Demain, tous avec les Geprom

geprom.JPG

25/10/2011

En souvenir de Jean Amadou

jean-amadou.jpgNous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.

Extrait duJournal d'un bouffon

18:10 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

22/10/2011

abandon ou négligeance ?

A qui la faute ? Une de nos plus belle usine de la vallée se transforme en friche industrielle. Je veux parler de Budelpack bien sûr. Tous les jours je passe devant et tous les jours je me dis "quel gâchis". Pourquoi laisser cette usine à l’abandon ? Pourquoi avoir laisse des ferrailleurs garder le site ? Pourquoi a t’il été pillé ? Pourquoi le site est pollué d’une pollution type Seveso ? Pourquoi la vente du bâtiment tarde ? Pourquoi il y a des fenêtres qui sont restées ouvertes et que la pluie  fait son travaille de démolisseur ? Je souhaite qu’au moins un de nos élus s’en inquiète et demande des comptes au liquidateur.

C’est triste de voir cela, çà hypothèque l’avenir et çà c’est grave ! Qui va reprendre un tel site si sa dégradation continue à la vitesse grand V ? Personne ! Cette usine peut revivre, il suffirait de peu de chose. Il faudrait juste qu’un élu du val d’argent secoue le cocotier pour que les choses avancent. Quand je dis un, ils pourraient être plusieurs. Et si une solution porteuse d’emplois  était trouvée, promis j’arrête mon blog ;o)

Et si certains sont en manque d'inspiration (si si çà existe, il y avait bien un copieur de motion...) je lui donnerai une solution la semaine prochaine.

 

budel1.jpg

budel2.jpg