Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

Tout fout le camp bis

 euromineral.jpg

Photo DNA

Comme les commentaires sont fermés sur l’article du 6 novembre, ceux qui souhaitent réagir peuvent le faire sur cette note.

 

Désolé pour le désagrément

 

17:28 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour à tous,

Ce qui est dramatique pour la vallée, ce sont surtout les échecs répétés des "élus" locaux brillants par leurs initiatives à pertes et s'impovisant tour à tour chef de travaux, créateurs d'entreprises, gestionnaire de sites touristiques, conseils d'entreprise ( Tissus val d'Argent -Geprom...), recruteurs...et j'en passe.
C'est vrai que leurs sourires dans la presse locale fait peur car on peut deviner le fiasco que va être la bourse locale face à celle de Colmar avec les moyens et l'expérience que l'on connait et qui ont fait leurs preuves depuis presque 50 ans.
Si je comprends bien, M.Schwabb délocalise officiellement sa manifestation pour raisons de sécurité, donc tout est réglé maintenant ?
Déja, créer un tel événement en une semaine relève de l'utopie et de l'amateurisme le plus irresponsable, Demandons aux "je souris pour la photo" de diffuser les prévisionnels budgétaires, histoire de savoir combien cela va encore couter..
Autant que tellure ?
On m'a accusé de tout à ce sujet, mais au regard de ce que la CCVA en a fait et d'un office de tourisme en perdition, je vous suggère de vous référer au rapport de la cour des comptes qui va bientôt être rendu public.
tellure a 522 amis sur facebook ( aucun élu, j'ai cherché), restent à ces amis à régler 920 euros chacun pour boucher les déficits financiers, sinon à quoi serviraient les amis.
On m'a licencié pour moins que ça.
Mais tellure est devenu le parc a cadeaux, aux entrées gratuites et vous lirez le reste dans le rapport de la cour des comptes
Sourires des élus mais pas un mot sur les entrées et les comptes de ce parc, (je voulais dire les vrais comptes).
cela va être pareil pour la Bourse Sainte Marienne, personne ne saura rien.
La bourse s'en va, fallait y penser avant comme dit l'autre,
Messieurs les élus, car les dames ont plus d'intelligence que vous, si vous aviez su faire quelque chose du Val d'Argent, ça se verrait

Écrit par : Dominique | 14/11/2011

Les commentaires sont fermés.