Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Rencontre surprise

Francois 191111.jpg

Samedi dernier j’étais faire un tour à Strasbourg histoire de me dégourdir les jambes. Après être passé devant la grande mosquée,  je suis allé déguster un bon repas "au  dauphin", le restaurant juste en face du Kammerzel et de la cathédrale (très bonne brasserie et correct niveau prix :o). Ensuite j’ai emmené mon petit fils faire un tour de manège à coté de la cathédrale et en me rendant à la place Kléber pour admirer le grand sapin de Noël, devinez qui j’ai croisé vers 16h30 ? François Hollande !  J’avais bien vu venir à moi une forêt de micros au milieu d’une marée humaine. Mais quelle surprise lorsque j’ai vu François Hollande venir vers moi et me tendre la main. Nous avons échangé quelques mots, Martine mon épouse lui a aussi parlé et je dois dire qu’il a été content de ce qu’elle lui à dit. Pratiquement pas de service d’ordre autour de lui, il était accompagné de Roland Ries et de Catherine Trautmann et quelques huiles du PS. Voilà un homme qui n’a pas peur d’aller au devant des gens. Pas de "karchers" ni de "casse toi p’auve con". Non juste un homme ouvert, souriant et qui sait écouter. C’est suffisamment rare pour être signalé

Commentaires

Bonjour Denis,

Quand on pense que personne n'a jamais vu le président de la ccva dans les rues de la vallée aller à la rencontre des habitants..!!

Écrit par : Dominique | 21/11/2011

Les commentaires sont fermés.