Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2011

La guerre des bourses aura bien lieu.

guerre 14-18.jpg

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour la vallée. Ce que je suis certain c’est qu’il n’y aura pas de gagnant dans ce bras de fer. A la place d’avoir une manifestation de grande envergure, on va se retrouvé avec 2 bourses concurrentes. En plus çà règle des comptes à bon compte ! Bertrand Burger en a fait les frais. Le voilà bien dans une situation embarrassante. Mais comme il l’a dit lui-même sa démission de PDG du parc des expositions n’aurait pas fait revenir la bourse dans la vallée. Je pense aussi que les choses auraient pu s’arranger en se parlant. Michel Schwab n’est pas quelqu’un de borné, il est aussi attaché à la vallée. Mais bon la guerre aura donc bien lieu. Souvent sur ce blog je tape sur l’un ou sur l’autre mais c’est pour que les choses avancent dans le bon sens et là le bon sens a disparu. J’attends avec inquiétude le mois de juin 2012 pour malheureusement constater les dégâts. Et là combiens seront encore derrière le général Abel ?

18:08 Publié dans Vallée | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Vous ne devez pas connaitre schwab!

Écrit par : Jacques | 28/11/2011

Vous dites que la "guerre des bourses aura lieu" !...

Pas sûr que ce soit le bon terme. J'y vois plutôt une nouvelle époque dans la bataille pour la captation de la fabuleuse "Geldmine" ....

Ah !.. qu'elle est loin l'époque où Lehmann et ses équipiers oeuvraient pour le succès de cette bourse. En ces temps là, montage, fonctionnement, nettoyage s'accomplissaient sans faire appel au moindre denier public.

C'était le bon vieux temps des tempéraments " Intérêt Général " pour l'amour des mines d'argent ... Depuis nous sommes dans l'ère des caractères " Général Intérêt " avec de l'affection pour la Geldmine.

Mais qu'on se le dise : que ce soit à Colmar ou ici, Dieu nous fera signe un jour ...


PS : le mot Geldmine se lit comme "deniers publics")

Écrit par : Geldmine | 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.