Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

Mes meilleurs Voeux politiquement correct à nos élus et aux autres

nouvel-an-2012_826031.jpgEN TENANT COMPTE DU PRINCIPE DE PRECAUTION. un peu d'humour pour commencer l'année !

Avertissement : Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution. Par prudence, je vous adresse donc pour 2012 des vœux que j'espère "politiquement corrects", et surtout en conformité avec la législation en vigueur :

  • Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux pour cette nouvelle année en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées
  • la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière relative à votre dossier médical, ni l'intention de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant
  • la prospérité, étant entendu que j'ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti.

Clause de définition du Nouvel An

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés.

Clause de non responsabilité légale

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux sont "insusceptibles" de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnité ni royalties. Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.

Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à   l'usage   personnel du destinataire. A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l'expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation  préalable liée aux  notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale,   d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions  politiques, religieuses, philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont en aucun cas garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.

Juridiction compétente en cas de litige:

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le tribunal de d'instance de Colmar.

BONNE ANNEE à TOUS ;o)

 Courriel : depetit@wanadoo.fr            Site internet : http://www.liepvre.com

10:03 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il est certain que mon style est moins ampoule mais neanmois syncere je reponds a tes voeux pour la nouvelle annee et vous souhaite a toute la famille bonheur sante etc....les enfants ont un probleme informatique c est cela que je te reponds .Depuis quelques mois je lis tes billets parfois je suis d accord parfois pas Excuse la mise en page je suis une apprentie en informatique.Les cinq vous embrassent.

Écrit par : perlin pinpine | 04/01/2012

Les commentaires sont fermés.