Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2012

A part le froid

froid.gifA part le froid (-17° ce matin) pas grand'chose de neuf. L’actualité de  notre Val d’argent est en sommeil. A croire que le froid nous l’endort. Oh il y a bien AP2R qui augmente les tarifs de la traversée du tunnel alors que le rapport Sicherman sortit en novembre 2011 préconise une baisse. Va comprendre quelque chose !

Coté bourse au minéraux il semblerait que çà chauffe, je vous en parlerai plus longuement dans un futur post. Et bien en fait il ne nous reste pas grand’chose ! Juste peut être un peu de lecture pour les amateurs. Bien évidement derrière cette lecture, il y a du grain à moudre.

www.ccomptes.fr/fr/CRC01/documents/ROD/JF00120754_JF_INTE...

Commentaires

Sur le courrier que le directeur de l'office a transmis à la cour des comptes, il est signifié que le logiciel des caisses n'était opérationnel qu'en juillet 2009.
Ce qui est vrai (pour une fois) , ce logiciel est capable de fournir à la cour des comptes le détail journalier, mensuel, par catégories de visiteurs, les recettes, les différents tarifs y compris les gratuités, etc..
Alors pourquoi la cour des comptes affirme dans son rapport qu'elle n'a pas pu avoir les vrais comptes de 2009,
Ils sont effectivement flous et totalement faux, je l'affirme en connaissance de cause.
Lors de l'ouverture de tellure, les personnes bien pensantes de la vallée ne sont pas gênées pour m'envoyer tous les contrôles possibles ( inspection du travail, commission d'hygiène, clients douteux..) et aucun organisme n'a trouvé à redire sur la gestion du site, jusqu'à mon départ.
Aujourd'hui on parle d'absence de billetterie, de stocks non gérés, de prix non affichés, de gratuités offerts à tout va, un véritable scandale et personne ne réagit.
Que cherchait on en me licençiant et en recrutant une personne totalement incompétente..
Quelqu'un va t-il expliquer ce qu'il s'est réellement passé après mon départ..?
je n'y crois pas.

Écrit par : Dominique | 07/02/2012

la cour des comptes dit que tout va mal grace a la CCVA et a son président et frechard répond que tout va bien grace a lui

Ai je bien compris ?

Écrit par : aurelien | 08/02/2012

Les commentaires sont fermés.