Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2012

La vallée au 13 heures

JP Pernaut.jpgMoi qui trouvais qu’il ne se passait pas grand’chose dans la vallée, me voilà servi. De quoi alimenter mon blog pour 8 jours.

Demain au 13 heures, Jean Pierre Pernaut parlera de notre vallée.

 A vos magnétoscopes !

Commentaires

ca devrait apprendre a frechard et aux elus que les veritables responsables de ce massacre financier et fiasco local est l'oeuvre des concepteurs et decideurs et non des gestionnaires, passé ou présent qui n'y sont pour rien

Écrit par : Daniel | 08/02/2012

TELLURE à la UNE de TF1, des quotidiens régionaux et nationaux.
Réponse de FRECHARD dans le FIGARO :
"Réponse, pleine d'humour du président de la communauté de commune du Val d'Argent: «Tellure a besoin de promotion et si ce rapport y contribue à l'échelle nationale je m'en réjouis car cette incursion dans la vie des mines d'argent de la Renaissance mérite d'être vécue…» "
Indignons-nous d'une réponse comme celle-là !
Car qui va encore payer ???

Écrit par : contribuable | 08/02/2012

Tout le monde va payer l'erreur monumentale de frechard, qu'attend t-il donc pour démissionner
Et ceux qui le soutiennent aussi
2 ans de retards ? menteur, plus de 20 ans selon le rapport de la cour des comptes
Et bien sur, comme a son habitude, il charge l'ancien directeur pour se tirer d'affaire, avec ses pirouettes habituelles
gestion sans billetterie, c'est pas détournement d'argent public ?
les années 2010 et 2011 sont aussi catastrophiques que 2009, il n' pas de quoi la ramener avec son directeur (bien muet)
il a pas a donner de conseil de gestion
ca fait 30 ans qu'on nous bassine avec tellure, frechard n'a qu'à payer.

Écrit par : galerien | 08/02/2012

Tremblement sismique ou tellurique ! Le fiasco annoncé va éclater au grand jour, y compris dans les quotidiens locaux ! Elus intercommunaux, conseiller général, député du val d'Argent devraient s'appréter à démissionner.

Écrit par : JLB | 08/02/2012

Sur FR3, frechard en remet une couche en disant que tellure peut vivre 10 ou 100 ans

Il a complétement perdu la raison, ne confond t-il pas avec le nombre d'années que le contribuable devrait payer l'une de ses nombreuses erreurs
Et au lieu de m'accuser de tout aujourd'hui, il devrait mieux vérifier la gestion actuelle et aurait du répondre aux convocations du tribunal lors des procés de la CCVA.

Écrit par : Dominique | 08/02/2012

Les commentaires sont fermés.