Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2012

Bravo les parents

 

Steve.jpg

Photo l'Alsace

Moment de répit sur le danger de fermeture de classe à Lièpvre. Ce répit nous le devons à l’énergie des parents d'élèves et de Steve à qui je tiens à rendre hommage. Nous l’avons vu sur tous les fronts, ne ménageant pas sa peine pour faire aboutir la plus belle de la cause : l’avenir de nos enfants. Il a réussi par son énergie et sa passion à ne pas se faire récupérer politiquement par l’un ou l’autre parti et même réussi à faire reconnaitre que son combat est au dessus de tout çà. Pas de matuvu cette fois-ci ou si peu, peut être par manque de volubilité. Ils sont peut être aussi retenu par d’autres apéros ou agapes….

Le combat n’est pas gagné juste remis mais avec une sentinelle telle que Steve  nous pouvons dormir tranquille, il veille ! Et en voyant toute cette énergie je me dis que notre vallée à les ressources pour se défendre avec des Steve, Cindy, Dominique, Fabien, Adeline, Patrice et tant d'autres. Ces gens de convictions pret à s'engager pour des causes justes sans pensées mercantiles. il suffira juste d’arriver à les fédérer.

Les commentaires sont fermés.