Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Le combat de Steve

Steve continue avec acharnement et obstination son combat. Bravo Steve on est derrière toi. Je suis fier que tu aies appartenu à mon équipe en 2008. Vous trouverez ci-dessous le message qu'il a adressé aux parents d'élèves.


Chers Parents !

Plus que jamais, restons mobilisés pour nos enfants et que refleurissent les banderoles . . .

Voici le calendrier de nos prochaines actions.

Le 20 avril 2012 (veille des congés scolaires) :

Opération Ecoles Mortes ! Nous vous demandons de ne pas envoyer vos enfants à l’école. Il est vivement recommander de garder vos enfants chez vous.

Vendredi 04 mai 2012 :

Manifestation devant les mairies de la vallée.

Rendez-vous à 8h00 devant la mairie de Sainte Marie aux Mines, à 9h00, en cortège vers la mairie de Sainte Croix aux Mines, à 10h00 vers la mairie de Rombach le Franc et pour finir à 11h00 vers la mairie de Lièpvre.

Lundi 7 mai 2012 (au retour des congés) :

Occupation de l’ensemble des sites scolaires de la vallée. Les parents investissent les lieux scolaires. La présence d’un maximum de parents est fortement souhaitée dans les écoles toute la journée.

Prévoyez le café, les croissants, les sandwichs, les merguez… Si possible faites un grand barbecue et profitez de ces moments pour faire plus ample connaissance avec les enseignants et les autres parents.

Steve Quirin

Président APEVA

Les commentaires sont fermés.