Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Avis de décès

mort2.jpgUne petite nouvelle d’entre deux tours. La liquidation après plan de cession de la société Geprom a été prononcée par le tribunal de grande instance de Colmar le 27 mars 2012. Donc adieu loyers impayés, emplois et compagnie promis par notre comcom. Quand à nos artisans ils en sont quitte pour passer les créances en pertes et profits ! Mais n’en doutons pas nous aurons droit à des explications comcomiennes lors du prochain conseil. Eh oui n’oublions pas non plus que nos délégués ont payé la dernière facture d’électricité de Geprom. A moins qu’on applique la règle d'or en application dans la vallée : "moins on en dit mieux on se porte".

Commentaires

Avec tout l'argent gaspillé dans tellure et la bourse, les élus se fichent de ceux et celles qui pâtissent de la liquidation judiciaire de GEPROM, personnel et artisans.
Fallait peut être mieux aider le personnel de cette société que des agents du tourisme et un site en perdition ( mondialement reconnu non fiable)
Cette fois, il n'y avait pas un ami de la famille à placer comme directeur, pas de comptes à dissimuler.
Bien sur, cher Denis, que les élus ne diront rien ou tourneront cela à leur avantage, comme d'habitude.

Écrit par : Dominique | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.