Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

Budelpack ou le manque d'intérêt

vente enchere.jpgLe site devait être vendu aux enchères le 16 avril mais faute d’acheteur il sera à nouveau présenté à la vente dans les prochains temps. Il y avait bien un rombéchat DYNAMIQUE qui travaille dans l’EMBALLAGE qui était intéressé par ce  site mais après avoir visité les lieux sur les conseils d’un industriel local, s’est vite empressé de reprendre ses 175 000€ de caution, ses jambes à son cou et d’annoncer qu’il n’était plus intéressé. Pourquoi se revirement subit. Et bien tout simplement parce cette usine s’est transformé en trakuf (oui c’est du patois de Lièpvre ;o) Plus personne n’en veut. Le site a été pillé, pollué  et saccagé par les voleurs et autres sbires. De plus celui qui l'achètera devrait  le nettoyer et le dépolluer. A combien va se chiffrer tout çà ? Bien malin qui pourrait le dire. Le maire de Lièpvre n’a pas jugé bon de contacter tous les acteurs économiques qui auraient pu être intéressés par ce rachat. Consternant, d’autant plus qu’en 2008 un projet très sérieux avait été annoncé avec la reprise d’une quarantaine de salariés. Il n'a même pas daigné prendre contact avec l'industriel intéressé. Quel manque d'intérêt de sa part ! Et après çà on s’étonne du score de Marine à Lièpvre !!!!   Maintenant que va-t-il advenir de ce site ? Eh bien il va devenir un bâtiment orphelin et là pour tout projet de reprise, il va falloir compter 5 ans. Ce qui revient à dire qu’il n’y aura jamais plus rien dans cette usine  à moins d'un miracle ! Triste et pitoyable. L’avenir jugera nos responsables locaux !

Commentaires

Trop loin des Tournesols et autre Bourse des Minéraux ....

Ce site ne peut pas intéresser le festif ou l'handicap ... Et comme les " on " s'occupent de l'emploi comme de "leur" première chemise ... vous pouvez le démolir.

Écrit par : Geldmine | 03/05/2012

Lorsqu'il s'agit de jeter l'argent public par les fenetres pour faire venir 2 touristes et payer à l'année 4 agents et un directeur inutiles, les élus sont unanimes, ça leur permet de faire croire qu'ils ont sauvé l'humanité
la preuve est faite que face à leurs responsabilités, ils ne valent plus rien
Mais ça, la cour des comptes l'a déjà souligné

Écrit par : Galerien | 04/05/2012

Ne cherchez pas, les élus diront dans la presse que c'est la faute " à l'ancien directeur de Budelpack".
Et les 4 maires ajouteront qu'ils avaient bien prévenu !!
En tous cas, ils diront bientôt dans les médias que la bourse est un véritable succés et que tellure fait des bénéfices exceptionnels (avec une com pareille, on a reculé de 40 ans)
Quand aux entreprises qui ferment, les élus ne peuvent rien faire, trop occupés par la bourse, tellure et l'extension de l'IMP.

Écrit par : Dominique | 04/05/2012

Les commentaires sont fermés.