Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

Liepvre aura bientôt sa 2 ème carcasse

P1000512.JPG

Au concours des villes et villages pourris Lièpvre a déjà obtenu sa première carcasse et nourri l’espoir de décrocher la deuxième.

Plus sérieusement voilà maintenant plus de 3 semaines (bientôt 4) qu’une épave est exposée à l’entrée ouest de Lièpvre sans que cela gêne le maire. Est-ce par ignorance  ou "je m’enfoutissme", toujours est-il que cette carcasse est belle et bien là. La question que je me pose c’est jusqu’à quand ? Quand le maire va-t-il réagir et la faire enlever ? Mystère. Quand on veut être une vallée touristique il y a d’autres marques d’intérêt que de laisser à la vue de tous une épave et surtout de ne pas intervenir. Quand on aime son village, çà fait mal de voir trainer une chose pareille. C’est tout simplement déplorable ! 

 

P1000518.JPG


Commentaires

Le tourisme et le val d'argent relèvent plus de l'antagonisme que d'une réelle probabilité, ce doit être pour cela que l'on considère si peu la nature,tout comme les habitants de la vallée.

Écrit par : Dominique | 11/05/2012

Bientôt ils vont nous faire croire à tellure qu'ils ont trouvé une mine d'or pour attirer les rares touristes, au point ou ils en sont des mensonges
Ca compensera du filon d'argent en plastique montré aux visiteurs (acheté 8000 euros par la ccva)
Va savoir, ces carcasses de voitures ont peut etre une valeur historique..vallée art et histoire oblige.

Écrit par : Galerien | 13/05/2012

Cimetière de voitures d'un côté et cimetière tout court de l'autre
Bienvenue en val d'argent,

Écrit par : Antoine | 13/05/2012

sans com commentaires !!!! pourtant Dieu sait à quel point nos élus se décarcassent (lol) pour rendre notre Val de Lièpvre attrayant !!

Écrit par : berni | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.