Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2012

Célérité ou cèlera

P1000734.JPG

Le 11 mai je vous parlais d’une carcasse de voiture à l’entrée de Lièpvre. Après une semaine de vacances en Turquie (beau pays), je me suis donc à nouveau rendu sur place pour voir si les choses avaient évolué. Sans grand espoir, je vais donc sur le site et oh surprise la carcasse n’y était plus. Là je me dis un blog çà fait bouger les choses mais quand même étonné de la célérité du maire. Le connaissant, je pensais que çà allait encore trainer un peu. Mais en faisant demi-tour quelque chose attire mon attention. La carcasse était toujours là mais planquée à quelques 50 mètres plus haut sur un terrain communal. Et le comble de la chose à coté d’un joli panneau ou l’on peut lire : interdit de déposer des ordures, gravats et déchets verts signé le Maire. Il est vrai qu'il ne parle pas d'épave.....Avant c’était une histoire déplorable maintenant elle en est pitoyable et je dirais presque cèlerate. Et le pire, la carcasse a été brûlée histoire de polluer aussi l’atmosphère. Quel mauvais exemple que vous donnez là monsieur le maire ! Qui a brûlé cette carcasse ? Quand va-t-elle être enlevée ? Quand cette triste histoire va-t-elle enfin être réglée une bonne fois pour toute ?  C'est quand même pas si difficile que çà bonté divine !

 

P1000732.JPG

 

P1000731.JPG


Commentaires

Dans cette vallée ou les présidents et autres adjoints tentent de cacher les abus de dépenses publics aux hauts fonctionnaires de la cour des comptes, cette carcasse n'est que le symbole de la manière dont la vallée est gérée aujourd'hui
Mettre la poussière sous le tapis et laisser croire que le ménage est fait

Écrit par : Dominique | 22/05/2012

Et dire qu'aux élections municipales on pensait que le maire était une personne toute autre. Le temps nous a montré le vrai visage de cet élu discret voir effacé et sans grande envergure ni conviction. Dommage, Lièpvre méritait quand même mieux. Quand à votre blog continuez à nous informer il faut des gens comme vous qui osent dire les choses et mettre les pieds dans le plat.

Écrit par : Gerald68 | 26/05/2012

Il ne faut pas chercher bien loin pour se rendre compte qu'ils sont tous comme ça dans la vallée..
Il y en a plus d'un qui se font trés discrets depuis la diffusion des rapports de la cour des comptes
Pas trop volontaires pour les législatives, trop risqués pour eux.

Écrit par : Antoine | 27/05/2012

Les commentaires sont fermés.