Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2012

la chute acte 2

francois.jpg

Deuxième partie

Alors on voit des systèmes qui se dressent en opposition du système, des indignés par ci par là, des micros structures sociétales où l’ordre correcte des priorités est maintenu. 
Tous ces mouvements sont marginaux, de petite taille mais un jour, c’est ma conviction, ces mouvement prendront une ampleur telle qu’il faudra repenser les choses. Le monde, pour moi, court à sa perte dans ce système. Nous sommes tous à la merci des guerres et rebellions, de millions et millions de gens qui meurent de faims, qui subissent le joug de l’argent sans pouvoir rien faire…pour le moment…mais comme les rois de France ont vécu dans l’opulence délaissant les plus démunis et ne s’occupant pas du sort des masses, la révolution à frappé, c’est une dure réalité mais l’homme ne sait construire que des systèmes qui sont basé sur l’exclusion d’un nombre..toujours plus grand, alors quand ce nombre devient justement trop grand c’est là que les choses basculent pour remettre un nouvel ordre en place et ainsi de suite..L’histoire nous l’a montré, l’histoire est là pour ne pas oublier. 
Toutes les sociétés que ce soient les grecs, les romains, les empires ont tous chutés, les sociétés que créent les hommes partent de principes nobles mais le cœur de l’homme les détournes et tout système connait une apogée, puis une chute…

18:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.