Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2012

Qui sera notre prochain député ?

Difficile de faire un choix pour dimanche. Mais après lecture de toutes les professions de foi, j’en ai trouvé une qui sort du lot. C’est celle de Fabien Becker issue de la Majorité Présidentielle. Jugez-en par vous-même :

Il propose de réduire son indemnité de 30 % et de réaffecté le montant aux écoles de la circonscription. Voilà quelque chose qui me parle. Le non cumul des mandats aussi et la chose la plus surprenante, tous ses engagements il les a déposé chez un huissier. Comme engagement on ne peut pas faire mieux. Quand à sa campagne rare sont les candidats qui font du porte à porte, lui le fait. C’est aussi quelqu’un qui soutient ouvertement François Hollande d’autant plus qu’il le connait très bien et depuis longtemps. Il n’est pas de ceux qui se rallient le soir de l’élection ou qui renie leur propre parti en se déclarant de la majorité Alsacienne. Maintenant chacun fait comme il l’entend, chacun choisi selon ses opinions et toutes les opinions sont bonnes et respectables. Nous avons  la chance de vivre dans un pays démocratique, la seule chose qu’il faut faire c’est aller voter. Et surtout de choisir le bon candidat

 

fabien hollande.jpg

Avant que François Hollande ne fasse son régine

Pour en savoir plus sur l’ami Fabien :

http://www.fabien-becker.fr/archives/elections/index.html

 

Fabien et François Hollande le 14 sep 2011.jpg

Après son régine ;o)

Commentaires

Bonne nouvelle, ça ne sera pas un élu du Val d'Argent, trop haut pour eux..
Deja la, on a gagné les élections

Écrit par : Antoine | 08/06/2012

Bravo Denis mais moi j'en ai trouvé une autre qui sort du lot c'est...Julia ! ah s'il s'agissait d'un concours de miss !! si par miracle elle était élue nul doute que certains maires ne cacheraient plus leur préférence au FN pardon au Bleu Marine. Faire des propositions, voter des lois, controler le gouvernement etc...mais aussi défendre TOUTE sa circonscription voilà le rôle du député. Sur les différents "tracts" j'ai vu les noms du Bonhomme, de Guebwiller, de Fessenheim, de Comar? de Sélestat? de Chatenois? et bien sur le Vignoble cher au député sortant mais pas encore sorti! au moins on ne pourra pas dire que les candidats nous font du lèche-bottes. Un mot sur la centrale: je crains que Tellure n'implose avant que celle ci n'explose! encore une mauvaise langue en Val de Lièpvre! Alors Que Choisir ou plutôt qui choisir? Chacun votera sans illusion mais avec l'espoir qu'un jour celà ira mieux dans notre monde et notre vallée!

Écrit par : Berni | 08/06/2012

Monsieur Petit, je tenais a vous remercier de votre soutient via ce blog qui me touche énormément. Contrairement à ce qui s'est dit ici et là, j'ai passé plus de temps en porte à porte ainsi et principalement sur le val d'argent. Je vous informe également, que je prends l'engagement de mettre sur la vallée de sainte marie aux mines un des 2 bureaux parlementaire, l'autre sera sur le canton de Wintzenheim. C'est une preuve supplémentaire de mon attachement à cette vallée qui pour moi sera une des priorité de mon mandat
Très cordialement
Fabien Becker

Écrit par : Fabien Becker | 08/06/2012

Comme vous avez raison, Mr Becker de remercier Denis Petit.
Il se bat pour que la vallée retrouve dignité et honneteté et il est fort à penser et espérer qu'il sera dans un avenir proche un acteur incontournable de la politique locale
Le Val d'Argent en plein agonie économique et humaine a besoin d'hommes comme vous et lui
Les élus locaux s'acharnent a détruire et surendetter ce fond de vallée jusqu'à plus soif avec une conviction irresponsable.
A dimanche donc.

Écrit par : Dominique | 08/06/2012

Dimanche nous allons voter .... Tout simplement parce que nous sommes des démocrates et attachés à la démocratie.

Mais qu'allons pouvoir changer dans ce Val de l'Argent facile ? .... La planche ou le savon ? ...

Ne nous voilons pas la face : les élus sont très exactement à l'image de l'électorat du Val.

Sans grand risque de me tromper, je vais me hasarder à un pronostique concernant le Val : le sortant sera en tête (voir élu) au premier tour ... devançant l'inexpérimentée " épicière " de la Maison Le Pen Père & Fille & Famille, dont l'arrière pensée n'est autre que de s'approprier les clés du tiroir caisse de la maison France.

Si la "crétinude" avait un lieu de naissance ce serait en Val d'Argent.

Écrit par : Geldmine | 09/06/2012

La journée anti - christ n'a pas eu lieu...
(pas fait expres)

Écrit par : Galerien | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.