Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2010

Tu fais le pont ?

Voilà une question qui sera bientôt d'actualité. Le mois de mai étant généralement le mois des ponts bien que cette année...

Partout donc on va fait le pont sauf ……à Lièpvre ! En effet le pont SNCF du bois l’abbesse qui fut démonté voilà maintenant plus d’un an n’est toujours pas reconstruit. On ne parle même plus de pont mais juste d’une passerelle. L’ancien pont était accusé d’être recouvert de peinture au pont, pardon au plomb. Je me demande si celui qui se trouve sur la piste cyclable du côté de la rue Robert Guth est exempt de plomb ? mais chut on serait capable de nous le déponter aussi.

Coté mairie il paraitrait que ce soit de la responsabilité de l’adjoint aux travaux ! Diantre en voilà une réponse de maire responsable. Le pauvre adjoint aux travaux qui est très souvent accusé de tout et de rien. Il y a peu on l’accusait devant un maire placide et d’un autre adjoint (qui ne consent admet…) d’avoir pollué la Lièpvre ….au mazout ! Bel exemple de cohésion municipale.

Mais ce n’est pas ça qui va reconstruire le pont qui risque fort de se transformer en passerelle de la discorde !

pont1.jpg


Les commentaires sont fermés.