Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2012

Dépensier convulsif ou compulsif?

depensier-625267.jpgL’APALIB  n’est revient toujours pas. En effet cette association s’est vue offrir un terrain pour y construire une résidence seniors, sa treizième en Alsace, et en plus  le maire de Lièpvre  a prévu dans son budget 2012 encore un gros cadeau de plus de 2 117 800 €. Somme qui servira à payer une partie de la construction du bâtiment. De quoi ravir le président de l’Apalib. ! Et ce n’est pas fini, le contribuable collieuvre va encore devoir payer un poste de transformation pour  renforcer la ligne EDF qui va alimenter ce nouveau bâtiment. Mais où le maire va trouver tout l’argent nécessaire ? Il est semble t’il, sous l’emprise d’une folie dépensière parce qu’il ne s’arrête pas là. Il a encore prévu dans son budget 2 millions d’euros pour "agrandir la salle polyvalente". En fait, il est prévu de la raser. Malgré des revenus conséquants, la commune de Lièpvre va très certainement devoir emprunter de l'argent. Les générations futures n'auront qu'à payer ! Pour en revenir à la résidence séniors, je souhaite de tout cœur qu’elle ouvre avant 2014, çà va faciliter les choses…..

Pour en savoir plus sur l’Apalib :

http://www.apalib.fr/fr/residences-seniors-personnes-agees/

Commentaires

C'est à se demander si les élus ne font pas un concours de celui qui coutera le plus cher aux contribuables
Quand on pense que ces gens donnent des leçons de moral et de gestion dans la presse "favorable".
Peut etre que le maire de Liepvre prépare une résidence d'accueil pour les élus en 2014, ils auront ainsi l'occasion de se raconter le bon vieux temps ou ils apprauvrissaient la vallée.

Écrit par : Antoine | 03/08/2012

C'est toujours avec une certaine délectation que j'aime entendre dire : « C'est toujours les classes moyennes qui payent » ....

Mais dites-moi, qui à part la classe moyenne a les moyens pour occuper ce genre de logements ?

Il en va de même pour les investissements dans les TGV ou les aérodromes.

Peut-être que l'une ou l'autre fourmi a un avis divergeant ?

Écrit par : Geldmine | 03/08/2012

De toutes façons ont peux y changer quoi que ce soit ?
Il est sans doute de changer radicalement de système! :(

Marie.

Écrit par : CPAM Auxerre | 03/08/2012

Bravo pour votre super article, plus ou moins complet et précis, longue existence à votre blog.

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.