Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2012

Ecrasé

chaleur.jpgEcrasé de chaleur le Val d’Argent !! La chaleur rentre dans les maisons et le frais est devenu une denrée rare. Par contre il ne fait pas bon laisser les fenêtres ouvertes à Lièpvre. En effet, un habitant du  haut du village a été cambriolé en plein jour. Bon sa maison est un peu à l’écart  mais maintenant on est plus sûr de rien. Il s’est fait voler  gourmettes et autres bijoux. Le ou les voleurs n’ont pas trouvé d’argent et sont repartis comme ils étaient venus c'est-à-dire sans faire de bruit ni se faire remarquer. Pour en revenir à la chaleur, coté services sociaux, existe-t-il une cellule dans notre vallée qui appelle les personnes âgées pour voir comment elles vont ? A Lièpvre rien de tout cela, le maire est occupé ailleurs ! Dommage parce voilà un service à la population et qui pourrait même être structurant et qui ne couterait pas cher. 

Commentaires

L'idée serait excellente cher Denis mais aurait peu de chance de se réaliser.
Dans cette vallée, les élus sont plus préoccupés par des dépenses gigantesques dans des entreprises vouées d'avance à l'echec.
Je ne connais pas d'élus se souciant de la santé de la population, simple manque d'humanité

Écrit par : Dominique | 22/08/2012

Les commentaires sont fermés.