Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2012

Une nouvelle boulangerie à Lièpvre

martin.jpg

Demain l’ancienne boulangerie "Martin" ré ouvre et c’est tant mieux. Cela veut dire que le petit commerce est dynamique à Lièpvre.  Demain matin ouverture à 6 heures pour les lèves tôt. Et nouveau aussi à Lièpvre, cette boulangerie ouvrira aussi le dimanche matin. Souhaitons bonne chance et bon vents aux deux nouveaux propriétaires et si je puis me permettre de leur donner un conseil,  "faites du aussi bon pain que la boulangerie Bouxirot et  tout ira bien".

18:31 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour!
Et s'il font du meilleur pain celà ira encore mieux! du pain pas trop cuit et pas trop dur pour les futurs locataires de la maison d'en face ((face nord) bien que dans ce cas là ils (les locataires)
pourront tremper leur pain dans le café!
Sérieusement tu as raison Denis. Une boulangerie, une boucherie et un bar tabac ouverts le dimanche matin c'est presque du luxe pour les Lièpvrois. Mais ça prouve aussi que Lièpvre ne se porte pas si mal et ce grâce à ses entreprises et artisans mais aussi grâce aux anciens qui ont réussi à surmonter la crise du textile en donnant les moyens à des entreprises de s'installer chez nous. Quand bien même celà a "coûté" et parfois "coûte" encore à certains! Vive la France, vive Lièpvre et que sur-vive la vallée!

Écrit par : Berni | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.