Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

L’Beauté ouverture en décembre

 

yannick1.JPG

Çà bouge à Lièpvre en ce moment coté petits commerce ! En effet nous allons avoir bientôt l’ouverture de l’institut  L’Beauté  dans l’ancien local de la caisse d’épargne. C’est l’épouse de l’ami Yannick qui démarre cette nouvelle activité sur Lièpvre. Le bourg centre se recentre. Lièpvre grâce à ses industries est en train de redevenir le centre de la vallée. L’activité économique favorise cette dynamique. C’est surtout de travail qu’à besoin notre vallée pour faire face à la crise et nous devons tout faire pour attirer les entrepreneurs. Facile à dire, difficile à faire d’autant plus que toujours et encore certains croient que le tourisme est la solution. Mais revenons à L’Beauté, l’ouverture est prévue pour décembre. Dans le local flambant neuf, nous trouverons une cabine UV, une onglerie et un coin soins du corps et du visage et bien sur le savoir faire d’une esthéticienne diplômée.

 

yannick 2.JPG


Commentaires

Enfin un salon de beauté avec une onglerie ....

Avec tous ces gens, se rongeant les ongles, en recherchant un emploi dans la vallée, parions que l'onglerie va être un grand succès.

Nous ne pouvons, que souhaiter une pleine réussite à ces courageux investisseurs.

Écrit par : poil à gratter | 09/10/2012

Bonjour,
Bien vu "poil à gratter" et ça va peut être aider nos élus à "dérider" et en plus juste à côté il y a l'Etienne pour ceux qui s' arrachent les cheveux!
Bien vu Denis: déjà l'apéro Coop a sauvé un commerce bien que le passage à l'enseigne Casino a fait monter les prix et que les clients continuent à trinquer mais du porte monnaie et sans espoir de toucher le Jackpot!
Pour en revenir à L' Beauté et à nos élus, j'ai un SCOOP !!! Je tiens cette info d'une source très douteuse mais il n'y a pas de fumée sans feu! un élu de Lièpvre à la CCVA aurait proposé en commission d'attribuer une prime pour le ravalement des façades de la gente féminine! le hic c'est que seules les femmes ayant pignon sur la rue principale seraient concernées étant les seules à être vues par les touristes. Cette proposition sera mis au vote prochainement. Au revoir, non j'ai une question: on prononce COP et SCOUP pourquoi pas COUPE et SCOPE ? merci de m'éclairer

Écrit par : berni | 11/10/2012

La vallée, enfin certains personnages locaux devraient en profiter pour se faire une beauté..
le plus étonnant c'est que voila deja 3 investisseurs dans le commerce qui s'installent à Liepvre et pendant ce temps les commerçants de SMM ferment boutique
Liepvre deviendrait il le Saint tropez de la vallée, en tous cas ça marche et bonne chance aux nouveaux commerçants
C'est marrant, dans ces moments la, on ne voit pas d'élus, c'est pour ça que ça marche sans doute

Écrit par : Galerien | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.