Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

Tentative d’assassinat sur une bloggeuse

liberte dexpression.jpgBlogger peut s’avérer être une activité  très dangereuse. En effet les talibans pakistanais ont tenté d’assassiner ce mardi une jeune fille de 14 ans qui osait dénoncer les violences commises par ces derniers. Malala Yousufzai a reçu une balle en pleine tête  et une seconde dans l’épaule. Elle est actuellement entre la vie et la mort Quel acte odieux pour ces hommes qui au nom de Dieu se permettent les pires atrocités. Malheureusement partout dans le monde et même chez nous, il existe de "piteux Talibans de pacotilles" qui n’hésitent pas par leurs bassesses à s’attaquer aux bloggeurs tout simplement parce que souvent une face de la vérité est montrée sur les blogs. Mais heureusement pour nous blogeurs de France notre démocratie nous permet de nous défendre face à ces "personnages mités" qui ici font presque pitié !

20:12 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Merci Denis de nous informer avec ton blog. Nous avons au moins la vérité qui est dite sans enrobage ni déformation. Quand aux politiques de la vallée, je trouve que tu les ménagent trop.

Écrit par : JPP | 15/10/2012

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir, en particulier dans cette vallée
Références tellure, office de tourisme, sem, industries en faillite, bilans, etc..
Bientôt, la com com va éditer un vrai pamphlet de la situation financière locale, comme tous les ans et une taxe d'habitation vertigineuse pour payer tout ça.
Lorsque quelqu'un ose contrarier certains autres, ça ne plaît forcément pas
Ben oui, messieurs les élus, des personnes osent s'exprimer ici, et ce n'est pas fini d'ici 2014..

Écrit par : Dominique | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.