Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

lamentable

 

ump.jpg

Lamentable, voilà qui résume bien la situation à l’UMP. Le seul qui semble  encore lucide, c’est Alain Juppé (voir son blog ). Comment voulez vous que l’UMP soit encore crédible et remplisse son rôle d’opposition !Même que Copé soit déclaré gagnant et malgré les images de reconciliations auquelles nous aurons droit aujourd'hui, il y aura toujours 2 camps : les pro à droite avec  Copé et les "plus au centre" avec Fillon. Maintenant pour moi qui milite pour un centre fort voilà une bonne nouvelle. Reste juste à savoir si Borloo et Bayrou sauront rassembler la droite centriste. Çà serait une bonne chose.

Commentaires

Comme quoi, la politique, a part emmerder le monde et user de nos finances (même les elections, c'est encore le contribuable qui paie)..
Dans la vallée, ils sont sans etiquette, faudrait pas en plus prendre des risques

Écrit par : Antoine | 20/11/2012

A propos de politique et d'élus, même l'ex président de la république Française est entendu en ce moment auprès d'un juge ...
Ca laisse beaucoup d'espoir

Écrit par : Dominique | 22/11/2012

Les commentaires sont fermés.